Trustpilot
Bibou et Crapaud marque française pour bébé - politique remboursement

Politique de remboursement

Vous pouvez exercer votre droit de rétractation par simple mail à l'adresse contact@bibouetcrapaud.fr. Dans le cas où la commande n'est pas encore expédiée, vous pouvez demander l'annulation et le remboursement de votre commande en nous contactant par e-mail à l'adresse contact@bibouetcrapaud.fr

Pour une commande reçue, vous pouvez demander le remboursement de sa commande dans un délai de 14 (quatorze) jours suivant la réception de votre commande. Les frais de retour des produits sont à la charge du client.

Les produits concernés devront être retournés complets et propres dans leurs emballages d’origine, leurs états d’origine, non portés, non lavés.

Une fois les produits réceptionnés et le retour validé, Bibou et Crapaud s’engage à rembourser l’intégralité des produits retournés, ainsi que les frais de livraison de la commande, dans les meilleurs délais et conformément à l’article L-121-20-1 du Code de la Consommation au plus tard dans les 30 (trente) jours suivants la date à laquelle ce droit a été exercé.

Le retour se fait aux risques du Client. Le Produit doit être retourné dans son emballage d’origine, dans son état d’origine, neuf, non porté, non lavé.

Veuillez adresser votre retour à l’adresse suivante :

Bibou et crapaud - 235 avenue du bois de verrières - 92160 ANTONY

A défaut de respect par le Client des présentes conditions, notamment des conditions de retour, BIBOU ET CRAPAUD ne pourra procéder au remboursement ou à l'édition d'un avoir pour les Produits concernés.

Dès la réception de votre retour, un e-mail de confirmation vous sera envoyé.

Articles personnalisés

Compte tenu du caractère unique et personnalisé de l’article personnalisé, celui-ci ne peut être ni repris, ni échangé conformément à l’article L121-21-8 du Code de la consommation :

 « Le droit de rétractation ne peut être exercé, pour les contrats : (…) 3° De fourniture de biens confectionnés selon les spécifications du consommateur ou nettement personnalisés … ».

 Il en résulte que vous n’avez aucune faculté d’invoquer un quelconque droit de rétractation. Aussi, nous vous recommandons de consacrer le temps et l’attention nécessaire à la création de votre article.